Jeudi 13 Mai 2009

Bonjour à tous,

Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que j'ai un secret à vous confier. Il est léger et coloré, et il est temps de le dévoiler en vous ouvrant les portes de mon univers. J'y recueille depuis longtemps de petits êtres merveilleux dont le peuple se nomme Zoohliah. Notre monde est trop dangereux pour eux, c'est pourquoi je prends soin des plus fragiles.

Seulement ils sont tellement attachants qu'il m'est impossible de les renvoyer au dur monde extérieur… et aujourd'hui je n'ai plus de place ! Je fais donc appel à vous, et à votre grand cœur. Je sais que vous prendrez grand soin d'eux… et je sais également qu'ils vous réchaufferont le cœur grâce à leurs grands yeux malicieux, à leur bonne humeur et à leur amour inconditionnel.

Voilà pourquoi je vous demande, au nom de la sauvegarde du peuple Zoohliah : si vous avez une petite place chez vous, et une grande place dans votre cœur, adoptez un de mes protégés ! L'argent récolté contribuera à améliorer leur milieu de vie et à préserver ce peuple extra-ordinaire, à travers l'association mondiale de protection des Zoohliah.

Merci pour eux,

Julia

Vous pouvez les adopter ici
ou vous inscrire à notre newsletter
et m'écrire en passant par ici.